Unissons nous pour la création d’entreprise

Nos parents nous ont élevés dans le travail scolaire et la dignité. Nous avons compris une leçon essentielle: si les gens s’unissent, ils peuvent surmonter leurs difficultés et peuvent atteindre de grandes victoires.
Nous devons maintenant choisir le chemin que nos pères ont tracé, celui de l’honnêteté, du travail acharné et la lutte quotidienne pour un avenir meilleur. La réussite économique sera à ce prix.

Un nouveau siècle a commencé, le XXIe siècle … l’espoir d’améliorer leurs conditions de vie, à mener les hommes et nous devrions être aux portes d’un avenir meilleur. Sur le seuil d’une époque où les nouvelles technologies devraient aider les hommes à réduire les temps de labeur et élever l’esprit humain. Nous devrions être aux portes d’une époque où l’économie devrait servir les besoins des hommes et éliminer la faim et la privation matérielle de l’humanité tout entière. La réalité n’est pas là.

Le monde produit suffisamment pour nourrir toute la population mondiale.


L’économie est de plus en plus d’admiration pour les politiciens et les hommes d’affaires et les salaires restent les mêmes.
Les grandes entreprises d’augmenter leurs investissements et les chômeurs continuent avec l’angoisse d’avoir à nourrir nos enfants.
Proclamer l’éducation comme outil d’avenir et les étudiants des dizaines de milliers vivre comme entreprise gigantesque pour les autres.
Routes modernes sont construits et notre poussière abondante populations et l’oubli.
Se vanter de sa démocratie et de créer un syndicat est de persécutions et de licenciements.

Nos dirigeants nous disent que bientôt atteindre le développement et le bien-être. Seulement, ajoutent-ils, il faut savoir prendre « occasion historique ». Et attendre, disent-ils.
Mais pas assez pour construire des routes principales dans les mains de sociétés étrangères, des aéroports monumentales pour les visiteurs riches et les centres commerciaux impressionnants, la vente, en plusieurs versements, l’illusion de vivre ainsi. Nous ne suffisait pas ses réformes éducatives, judiciaires et des plans de santé renouvelés.
Nous servons une économie en croissance, mais la richesse est concentrée dans quelques mains.

Pourquoi insister pour que nos enfants vivront dans un monde meilleur? Pour tout ce que nous devrions avoir, nous le faisons. Parce que rien de ce que nous devrions être, nous le sommes.

Nous avons travaillé et lutté pour vivre dans un monde infiniment avancé, mais seuls quelques-uns ont ce privilège.

Non, nous ne pouvons pas continuer comme ça.

Nous avons deux options.

Ou confions notre avenir et celui de nos enfants dans les mains de ceux qui maintenant jouissent des privilèges et des domaines immenses. Nous pouvons laisser nos affaires dans les mains de ceux qui ne voient pas l’homme, mais seulement à tromper le consommateur. Ils ne voient pas le producteur, mais seulement regarder le signe de l’argent qu’ils apportent leur travail. Nous laissons tout à la discrétion des politiciens. Nous pouvons continuer à soutenir leur arrogance et leur ignorance, de leur « arreglines » médiocre, leurs pots de vin misérables et le vol monumentale.

Mais il ya l’autre option.

Nous pouvons commencer à décider de notre propre destinée, selon nos intérêts et nos valeurs. Calmement déclarer que nos objectifs et nos valeurs sont supérieures, sont mieux. Il dépend de nous. Notre capacité à organiser et à s’unir dans un but commun.