Une Location VVF : c’est classique mais plutôt confortable :

Lors des dernières vacances de printemps, je me suis rendue avec toute ma petite famille dans un VVF, comprenez « Village Vacances Famille ». Nous avions réservé pour une semaine et nous sommes arrivés le samedi en début d’après-midi. Le responsable du village nous a remis les clés et nous a fait faire le tour du village. Le logement est une petite maison classique mais plutôt confortable avec toutes les commodités nécessaires ( WC, douche, cabinet de toilette), une cuisine aménagée, deux chambres, l’une avec deux lits simples et l’autre avec un lit double, et même une télévision dans le salon. Sans oublier les placards, très pratiques pour ranger toutes nos affaires, un luxe bien utile avec deux enfants en bas âge ! On aurait aussi pu choisir un mobile home mais on a préféré la petite maison, plus typique.

Notre VVF, à Argol, en Bretagne, se trouvait à proximité de la mer ce qui nous a permis de faire de belles balades au grand air et les enfants ont pu bien s’amuser à faire des châteaux de sable. Malheureusement, nous n’avons pas pu nous baigner à cause des températures trop fraîches mais c’était tout de même bien agréable et dépaysant. Mon mari s’est même essayé au char à voile et en garde un souvenir impérissable.

Nous avons adoré notre séjour car nous avons rechargé nos batteries sans faire fondre nos économies car la location nous a coûté environ 300 euros pour quatre et nous avons pris la plupart de nos repas dans le VVF avec des produits achetés sur le marché et dans le supermarché d’à côté. Cela nous a tellement plu qu’on y retournera sûrement l’année prochaine.